• Bonne Année et Merci

    Bonne Année et Merci

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    mathieu monique
    Vendredi 5 Juin 2020 à 15:04

    Bonjour,

    Je lis avec beaucoup d'attention votre article. Je suis actuellement en recherche du matériel de la méthode Jean qui rit.Non pas la nouvelle version avec photos, mais bien celle où les enfants sont dessinés.Pourriez vous me renseigner sur la possibilité de trouver cette édition en occasion? J'aimerais également trouver les carnets de chants gestués.

    2
    Samedi 6 Juin 2020 à 17:43

    J'ai bien vu et lu votre message. Je me renseigne auprès d'une formatrice de la méthode "Jean qui rit". Si je n'ai pas de réponses je vous ferai des photocopies. J'espère que vous n'êtes pas très pressée. Cordialement Sabine

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :