• Etude de textes: Dis moi ce que tu lis

    J'ai retrouvé des livres de lecture et étude de textes de 5 ième  année (CM2) Que je vais adapter pour Samuel. Je pense qu'ils ne sont plus édités. 

    Etude de textes: Dis moi ce que tu lis          

    Etude de textes: Dis moi ce que tu lis

     

     

    Le premier texte est: La pêche d'Ysengrin d'après le roman de Renard

    Voici le fichier au format flipchart: 

    Télécharger « Texte1.flipchart »

    voici le fichier au format PDF:

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Nina Lola
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 20:00
    Est-ce que vous pouvez m’envoyer la page 22 et 23 s’il vous plaît j’ai oublié mon livre à l’école.
      • Samedi 7 Novembre 2020 à 20:02

        Excusez-moi mais je n'ai pas votre mail pour vous l'envoyer en privé. 

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :